top of page

Livraison & retour

EXPEDITION ET LIVRAISON

Les articles en stock seront expédiés dans un délai de 3 jours dès validation de la commande et réception du paiement.

​

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande.

Les colis sont expédiés en Colissimo via La Poste et par Mondial Relay également.

​

Vous recevrez systématiquement par mail le numéro de suivi de votre envoi dès son expédition.

Le vendeur décline toute responsabilité liée à d'éventuels retards, vols, pertes ou détériorations du colis par La Poste et Mondial Relay.

​

Toute taxe éventuelle à payer en application des règlements français ou ceux d’un pays importateur ou d’un pays de transit sont à la charge de l’Acheteur.

RETOUR

Pour toute demande de retour, contacter contactsensorykids@gmail.com.

​

Les frais ainsi que les risques des retours sont à la charge exclusive de l’Acheteur. Aucun retour ne sera accepté après un délai de 14 jours suivant la date à laquelle l’Acheteur a pris possession des Produits.

​

L'acheteur retourne les produits qui ne lui donnent pas satisfaction à ses frais, en indiquant son nom, prénom et adresse et le numéro de commande dans son retour.

​

Tout article retourné devra l’être en parfait état et dans son emballage d’origine. Tout produit utilisé ou endommagé ne pourra être repris. Les sommes versées seront remboursées dans un délai de 7-10 jours ouvrés, nettes des éventuelles commissions liées au mode de règlement et des frais de port. Tout article personnalisé (plateau, sachet de matière à transvaser, sachet sensoriel ou autre) n'est ni repris, ni échangé : aucun rembourssement possible.

​

Passé le délai de 14 jours, tout article livré sera considéré comme accepté par le client et ne pourra faire l’objet d’un retour.

bottom of page